languageالعربية

A. Olwane et A. Ben Hassine La chaîne Nationale grouille de talents

Amel Olwane et Atef Ben Hassine  étaient les invités de Hédi Zaïem le soir du jeudi 9 juin dans Romdhane Show. Les deux acteurs ont parlé de leur travail commun dans Warda we Ktab (Rose et livre). Les deux acteurs ont dit qu’ils sont fiers d’être présents sur la chaine nationale.

 

« L’institution nationale est capable de proposer un travail responsable et respectable, c’est une chaine qui n’est pas concernée par la concurrence. Et c’est son devoir de présenter les nouveaux visages et d’encourager et encadrer les artistes naissants et les talents en herbe », dit Atef Ben Hassine.


De son côté, Amel Olwane dit qu’il est important que la chaine nationale réussisse. « C’est une chaine qui a cautionné la réussite de tous les artistes et nous sommes redevables de ne pas la lâcher. Aujourd’hui, la chaine est accablée par les dettes et on ne doit pas laisser ceux qui veulent la mettre à genoux arriver à leurs fins.

 

La chaine nationale ne manque ni de talents, ni de compétences, ni de matériels, le seul hic concerne le savoir faire. Il est temps qu’on donne ses chances aux gens talentueux et pas seulement lorsqu’ils sont à deux doigts de partir à la retraite ! Mais je dois dire que quoiqu’ils fassent, seule la nationale reste, c’est la seule valeur sûre, il s’agit bien d’une institution nationale ».